Flash : Hécatombe chez les Verts avant #ASSEPSG ?
Claude Puel s'est exprimé ce midi en conférence de presse avant la rencontre #ASSEPSG. Privés de sept joueurs la semaine dernière, Puel enregistre des retours, mais ne pourra une nouvelle fois pas compter sur l'ensemble de son effectif.
Claude Puel : "On en saura plus demain, on a eu pas mal de petits problèmes avec déjà la blessure aux ischios de Romain, Silva est toujours en reprise, Neyou n’a pas encore repris pour consolider son ligament, Moukoudi lui a pu faire sa semaine comme Sow qui a repris hier.
Khazri et Bouanga ont repris doucement. Nous avons aussi cinq joueurs malades donc ils n’ont pas pu s’entrainer de la semaine. Nordin non plus à cause de son pied et le coup reçu face à Troyes. C'est une grosse contusion, quand on revoit les images on se dit que c’était orange-rouge. Il y a l'impact, pas de maîtrise et derrière on se retrouvait à quatre contre deux. Il n’a pas pu s’entrainer ni mettre ses chaussures de foot."
⚽️ Des incertitudes pour 5 joueurs (malades) pour la réception du #PSG selon Puel. Neyou et Hamouma forfaits. Sow et Moukoudi à priori opérationnels. Nordin touché au pied ne s’est pas entraîné de la semaine. #ASSEPSG #FBsport #Ligue1UberEats
— France Bleu Saint-Étienne Loire (@bleustetienne) November 26, 2021