Flash : L'arrêté visant les supporters de l'ASSE à Dijon abrogé !
Alors que les supporters stéphanois étaient jusqu'alors interdits de déplacement à Dijon ce samedi par arrêté préfectoral, ce dernier vient d'être abrogé par le préfet de Côte d'Or lui-même.
C'est une excellente nouvelle pour les supporters stéphanois souhaitant pousser leurs joueurs à la victoire lors de la première journée de Ligue 2 à Dijon. Le préfet de Cöte d'Or vient de prendre une décision très rare et qui semble enfin aller dans le sens des supporters et du dialogue entre toutes les parties. En effet l'Association de Défense de Supporters Stéphanois (AD2S) a annoncé via son compte Twitter que le préfet venait d'abroger de lui-même son propre arrêté et ce avant même l'audience prévue aujourd'hui devant le tribunal administratif de Dijon.
L'AD2S a indiqué qu'une réunion d'organisation était en cours et que davantage d'informations seraient connues dans les prochaines heures. L'association a tenu à saluer une décision de "bon sens" du préfet de Côte d'Or. Les supporters stéphanois pourront donc bien se rendre en Bourgogne comme l'a confirmé le représentant du préfet à l'audience qui a suivi ce matin devant le tribunal administratif de Dijon : "Un nouvel arrêté pour permettre la venue encadrée des supporters Stéphanois va être pris dans la journée, mercredi au plus tard" (propos retranscrits par Le Bien Public).
Avant même l'audience devant le Tribunal Administratif de Dijon, le Préfet de Côte d'Or a fait le choix du bon sens et a abrogé son arrêté préfectoral interdisant les supporters Stéphanois pour #DFCOASSE
— Association de Défense des Supporters Stéphanois (@AD2Sasso) July 26, 2022
Une réunion d'organisation est en cours...
+ d'infos dans la journée pic.twitter.com/nstxRkVjEM