Flash - La compo' de l'ASSE avec des surprises face à Valenciennes
L'AS Saint-Étienne est arrivée au stade du Hainaut où à 15 heures elle affronte le Valenciennes FC pour le compte de la 30ème journée du championnat de France de Ligue 2. Olivier Dall'Oglio et l'ASSE viennent de dévoiler le onze de départ stéphanois et il y a des surprises.
En effet, il y a trois changements dans le onze de départ par rapport à celui qui avait débuté à Bastia il y a deux semaines pour la belle victoire en Corse (0-4). Le capitaine Anthony Briançon retrouve une place de titulaire mais pas à la place de Mickaël Nadé qui lui est associé mais à celle de Dylan Batubinsika qui débutera sur le banc.
Devant, Nathanaël Mbuku est récompensé de sa superbe entrée en jeu à Bastia, il est aligné d'entrée tandis que Mathieu Cafaro commence sur le banc de touche, lui qui revient de blessure. Autre changement, au milieu de terrain cette fois-ci : Florian Tardieu est dans le onze de départ au détriment de Thomas Monconduit qui débute sur le banc.
Gautier Larsonneur garde bien évidemment la cage, derrière une défense composée donc d'Yvann Maçon, Anthony Briançon, Mickaël Nadé et Léo Pétrot. Au milieu de terrain, Florian Tardieu est accompagné d'Aïmen Moueffek et Dylan Chambost. Devant, Nathanaël Mbuku est associé à Ibrahim Sissoko et Irvin Cardona.
đ„ Les XI Verts pour débuter ce #VAFCASSE ! đ
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) March 30, 2024
đ Anthony Briançon et Florian Tardieu retrouvent une place de titulaire, Nathanaël Mbuku enchaîne ! pic.twitter.com/7EPZlByuDP
Sur le banc de touche, Olivier Dall'Oglio aura plusieurs solutions : Etienne Green, Dylan Batubinsika, Mahmoud Bentayg, Thomas Monconduit, Lamine Fomba, Benjamin Bouchouari, Mathieu Cafaro.