Flash - La compo' de l'ASSE face à QRM avec des surprises
L'AS Saint-Étienne affronte Quevilly-Rouen Métropole ce vendredi soir, à 20h45, pour le compte de la 38ème et dernière journée de la saison régulière du championnat de France de Ligue 2.
Pour cette rencontre, Olivier Dall'Oglio doit faire face à deux absences majeures : Thomas Monconduit et Gautier Larsonneur tous les deux blessés comme le coach l'a annoncé en conférence de presse d'avant-match : "Thomas Monconduit n'est pas opérationnel, Gautier Larsonneur aussi qui a toujours une douleur. Le dernier match n'a pas aidé, ça s’est inflammé, Etienne Green sera dans les buts sur le match de demain. Pour Gautier Larsonneur, on fait des soins, il s’entraîne en salle, sur la blessure qu'il a il n’y a pas grand chose à faire, c’est une zone ou le sang doit s’évacuer, ça va mieux mais il lui faut du temps. La possibilité d’avoir Gautier pour les barrages : oui, ce sera une question de jours, on fera tout pour mais Etienne Green est derrière, il fait de très bons entrainements et a la confiance tout le monde."
C'est donc Etienne Green qui garde les buts stéphanois. Derrière, Dennis Appiah sort du onze de départ tandis qu'Yvann Maçon le retrouve aux côtés d'Anthony Briançon, Mickaël Nadé et Léo Pétrot. Au milieu de terrain, Benjamin Bouchouari est titularisé avec Aïmen Moueffek et Dylan Chambost. Devant, Mathieu Cafaro ne fait pas partie des titulaires et s'assoit sur le banc. Ce sont Nathanaël Mbuku, Irvin Cardona et Ibrahim Sissoko qui débutent.
Sur le banc de touche, on retrouve donc Dennis Appiah, Mathieu Cafaro mais aussi Issiaka Touré le jeune gardien stéphanois, Florian Tardieu, Mahmoud Bentayg, Lamine Fomba et Dylan Batubinsika.