Flash : La compo des Verts pour affronter Strasbourg
Olivier Dall’Oglio vient d’annoncer son onze de départ pour la rencontre du soir entre l’ASSE et Strasbourg dans le cadre de la dixième journée de championnat de Ligue 1.
Privé de Thomas Monconduit et Anthony Briançon en phase de reprise, de Pierre Cornud et d’Ibrahima Wadji encore un peu justes pour intégrer le groupe mais également de Florian Tardieu et Ben Old blessés, Olivier Dall’Oglio a convoqué hier un groupe de 20 joueurs pour la réception de Strasbourg. En revanche, blessé après Brest (J3), Yvann Maçon fait son retour dans l’équipe.
Le groupe de l'ASSE pour la réception de Strasbourg :
- Gardiens : Larsonneur, Maubleu
- Défenseurs : Appiah, Maçon, Pétrot, Nadé, Batubinsika, Abdelhamid
- Milieux : Ekwah, Amougou, Moueffek, Bouchouari, Mouton, Fomba
- Attaquants : Stassin, Davitashvili, Cafaro, Sissoko, Boakye, Miladinovic
C’est un onze de départ dans une animation classique (4-3-3) qui évoluera ce soir devant un peu plus de 33 000 supporters à Geoffroy-Guichard. Dans les buts pas de surprise, Gautier Larsonneur sera le dernier rempart. Devant lui, Maçon démarre à droite à la place de Appiah, Pétrot évoluera à gauche. Sorti à la mi-temps du match face à Angers, Abdelhamid démarre sur le banc, ce sont Nadé et Batubinsika qui évolueront en défense centrale. Au milieu, convaincant la semaine dernière, Mouton est associé à Ekwah et Bouchaouri. Devant c’est le trio Dabistashvili, Stassin et Boakye qui aura la responsabilité de l’attaque des Verts.
🔥 L’incontournable les jours de derby
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 2, 2024
🛍️ Disponible sur https://t.co/KculVqV96G
đźš› Livraison sous 48h à 72h#ASSE #DERBY #OLASSE #ASSEOL pic.twitter.com/fUcdLBoF3B