Flash : La composition de l'ASSE pour affronter Sochaux !

Pros  #FCSMASSE | Publié le par Joris | 137 commentaires

Pour le compte de la onzième journée du championnat de France de Ligue 2, l'AS Saint-Étienne se déplace du côté de Sochaux. Pour cette rencontre, Laurent Batlles a un groupe quasi-complet, seul Léo Pétrot blessé manque à l'appel. 

Comme il l'a confié en conférence de presse, Laurent Batlles n'a aucune envie de changer de système et repart donc naturellement repartir en 3-5-2 : "On a fait recrutement pour ce système. Il nous manque peut-être un ou deux joueurs dans les couloirs pour nous apporter plus de choses. On a joué dans un autre système au début, cela ne nous a pas été très favorable non plus. C'est le système qui convenait le plus à tout le monde. On a fait un bilan avec les joueurs avec une participation de leur part pour savoir ce qu’ils en pensaient. Je ne pas persuadé que ce soit un problème de système vu ce que l’on met en place. On a la possession, des occasions mais on n'est malheureusement pas récompensés mais c'est peut-être aussi de notre faute."

chevron_right À lire aussi
Un ancien de l'ASSE rejoint la banlieue

Pour cette rencontre, c'est une nouvelle fois Etienne Green qui est aligné dans la cage stéphanoise. Derrière, Giraudon fait son retour aux côtés de Bakayoko et de Briançon qui glisse axial gauche de la défense verte. En piston, Palencia retrouve une place de titulaire tandis que Maçon glisse une nouvelle fois à gauche. Au milieu, c'est Lobry qui retrouve sa place dans le onze, au détriment de Bouchouari. À ses côtés, sont présents Monconduit et Chambost légèrement plus haut. Devant, Batlles renouvelle sa confiance à la paire Wadji-Krasso. Coup d'envoi à 20h45. 


La composition du FC Sochaux-Montbéliard 👇

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (137) keyboard_arrow_down