Flash - Le onze de départ de l'ASSE avec des recrues
L'AS Saint-Étienne a rendez-vous à Lunel ce mercredi à 18h00 pour affronter le Montpellier Hérault SC, club également pensionnaire de Ligue 1 que les Verts retrouveront au cours de la saison 2024-2025.
Pour ce troisième match de préparation, Olivier Dall'Oglio doit toujours composer avec de nombreuses absences : Aïmen Moueffek, Benjamin Bouchouari (JO) ou encore Ibrahima Wadji.
Pas de surprise dans les buts avec la titularisation du numéro 1, Gautier Larsonneur. À droite, c'est Dennis Appiah qui est aligné tandis que du côté gauche, on devrait retrouver le jeune Marwann N'Zuzi. Dans l'axe, c'est une paire inédite formée par Dylan Batubinsika et Yunis Abdelhamid. Au milieu, Louis Mouton qui se distingue depuis le début de la préparation est associé à Lamine Fomba. Le jeune Antoine Gauthier devrait évoluer un cran plus haut.
Enfin, du côté de l'attaque, deux recrues sont alignées. Ben Old et Augustine Boakye avec Ibrahim Sissoko pour tenir le poste d'avant-centre.
Michel Der Zakarian a également communiqué son onze de départ dans lequel on retrouve deux anciens de la maison verte : Arnaud Nordin et Falaye Sacko.
👊 𝑳𝑨 𝑪𝑶𝑴𝑷𝑶
— MHSC (@MontpellierHSC) July 31, 2024
Lecomte
Sylla, Omeragic, Sagnan, Sacko
Bares, Ferri, Savanier
Maamma, Nordin, Adams
⚽️ #PrepaMHSC #MHSCASSE pic.twitter.com/zrXxnYzyOf