Flash : Le onze de l'ASSE avec le retour d'Abdelhamid
Olivier Dall'Oglio vient de dévoiler la composition de départ de l'AS Saint-Étienne pour affronter le Racing Club de Lens à 19h00, dans le cadre de la huitième journée de Ligue 1.
Pour ce rendez-vous, l'entraîneur des Verts doit composer avec les absences d'Yvann Maçon, Pierre Cornud, Anthony Briançon, Thomas Monconduit et Ibrahima Wadji. De plus, Ben Old a dû déclarer forfait en dernière minute, touché lors du dernier entraînement avec la rencontre.
Le technicien ligérien s'appuie sur l'équipe qui a pris un point à Nantes et a obtenu le succès face à l'AJ Auxerre à deux exceptions près. Dans le but, on retrouve Gautier Larsonneur. Le gardien de l'AS Saint-Étienne retrouve devant lui Mickaël Nadé qui est cette-fois ci associé à Yunis Abdelhamid. Sur le côté droit de la défense, on retrouve Dennis Appiah tandis que le flanc gauche est occupé par Léo Pétrot. Au milieu, on retrouve le jeune trio avec Pierre Ekwah en pointe basse accompagné par Mathis Amougou et Aïmen Moueffek.
Enfin, le second changement concerne l'animation offensive. En l'absence de Ben Old, c'est Mathieu Cafaro qui retrouve une place de titulaire. Zuriko Davitashvili sera sur l'aile opposée tandis qu'Ibrahim Sissoko occupe le poste d'avant-centre.
Sur le banc de touche, ODO aura à sa disposition Brice Maubleu, Dylan Batubinsika, Louis Mouton, Benjamin Bouchouari, Florian Tardieu, Lamine Fomba, Igor Miladinovic, Lucas Stassin et Augustine Boakye.
𝑯-𝟏 avant #ASSERCL 🔴🟡
— Racing Club de Lens (@RCLens) October 19, 2024
Voici 𝒍𝒆 𝒐𝒏𝒛𝒆 choisi par le coach Will Still pour débuter cette rencontre face à l’@ASSEofficiel !
🔙 @KevinDanso98 - pour la première fois depuis la J2 en @Ligue1 - et Florian Sotoca font leur retour comme titulaires. #FiersDEtreLensois pic.twitter.com/Ly89xdZrrS