Flash : Les Verts en 1/4 de finale
Les Verts se sont imposés face à Nîmes (1-2), le premier but en pro de Bilal Benkhedim et de Correia permet aux Verts de passer en 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue.
Une fois de plus Claude Puel innove avec une composition d'équipe tournée vers la jeunesse avec la titularisation de Benkhedim et Indjai Correia.
Après un début de match timide, les Verts prennent la mesure des Nîmois et se procurent les premières occasions par Beric et Benkhedim (11e). La domination des Verts va se concrétiser après la demi-heure de jeu, grâce à Bilal Benkhedim qui ouvre le score sur un ballon mal dégagé de Dias (36e 1-0). C'est le premier but avec les pros pour le jeune stéphanois.
L'ouverture du score oblige les locaux à se découvrir et les espaces s'ouvrent pour les Verts qui sont tout proches de doubler la mise sur un ballon en profondeur remis par Beric à Indjai Correia, sans danger pour Dias le portier Nîmois (43e).
La seconde période débute sous une pluie battante, les Verts vont rapidement inscrire le but du break sur une grossière erreur défensive des Nîmois, Indjai Correia vient tromper Dias dans un but grand ouvert (50e 2-0). Claude Puel sort le second buteur stéphanois touché au genou avant l'heure de jeu, c'est Bouanga de retour aux Costières qui le remplace (60e).
Les Nîmois vont profiter d'un moment de flottement dans la défense stéphanoise pour réduire le score par Stojanovski (68e 1-2). Le premier buteur du jour est remplacé par Arnaud Nordin à 10 minutes du terme de la rencontre. Les Verts font le dos rond dans cette fin de match et résistent aux dernières attaques nimoises. Mauvaise nouvelle pour Zaydou Youssouf qui sera automatiquement suspendu pour une accumulation de cartons jaunes (82e). Malgré une seconde période délicate, les Stéphanois se qualifient pour les 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue.
Nîmes - ASSE : 1-2
ASSE : Moulin, Trauco, Moukoudi, Perrin, Palencia, M'Vila, Youssouf, Benkhedim (Nordin 81e), Indjai Correia (Bouanga 60e), Beric (Camara 56e).
Buts : Benkhedim (36e), Indjai Correia (50e) pour l'ASSE - Stojanovski (68e) pour Nîmes
Carton : Youssouf (82e)