Flash : Les Verts remportent le derby U17
Ce dimanche midi, les U17 de l'AS Saint-Etienne accueillaient leurs homologues de l'Olympique Lyonnais, pour le derby de la catégorie. Après un début de rencontre globalement équilibré, les joueurs de Razzik Nedder sont progressivement montés en puissance dans cette rencontre.
Bilel Benkhedim a allumé la première mèche en débordant magnifiquement, sans parvenir à trouver la passe décisive. Ce fut ensuite à Tormin, de se créer une grosse occasion. A force de pousser, Sainté trouvait le chemin des filets à la 37e minute par l'intermédiaire du meilleur buteur du club, Bilel Benkhedim !
Porté par son public, Saint-Etienne n'a finalement jamais tremblé dans ce derby. Le score aurait pu être plus lourd, l'arbitre oubliant notamment un penalty pour les Verts et Benkhedim manquant une belle opportunité d'inscrire un doublé tout comme Tormin. Mais l'essentiel est là, un nouveau succès pour les Verts et une nouvelle manche du derby pour l'ASSE.⚽️🔥 Le but de Bilel Benkhedim en 📹 #U17N #Derby #ASSEOL 1-0 pic.twitter.com/uTAnEmhJXI
— AS Saint-Etienne (@ASSEofficiel) October 15, 2017
Ici c'est Sainté ! Quelle communion entre le public et les joueurs 😱 💚 #U17N #ASSEOL pic.twitter.com/0PMn36ehCp
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 15, 2017
chevron_right Voir la fiche de Bilal Benkhedim