Flash : Première de Crivelli ? Plusieurs forfaits à déplorer
Pascal Dupraz vient de se présenter face aux médias, l'occasion pour l'entraîneur des Verts de faire un point sur son effectif avant la réception de l'ESTAC, ce vendredi à 21h00 au stade Geoffroy-Guichard.
Débarqué cet hiver, Enzo Crivelli pourrait faire ses débuts. Il postule à une place dans le groupe, même si Pascal Dupraz se veut encore très prudent : "Enzo Crivelli postule à une place dans le groupe, on va réfléchir. Il est prêt, j'attend le dernier feu vert du docteur. Il y a le bénéfice et le risque à évaluer, parce que derrière il y a 15 jours de trêve. Il est évident que je souhaite, comme tous, qu'il soit présent. On va attendre le dernier moment."
Le technicien Haut-Savoyard sera encore privé de plusieurs joueurs, même si les nouvelles sont globalement bonnes : "Saïdou Sow est en reprise, ça va mieux. C'est trop juste pour demain. Romain Hamouma a une visite chez le chirurgien prochainement pour connaître la suite. Il se réathlétise.
Maçon, ça va beaucoup mieux, je l'ai vu avec le sourire. Joris Gnagnon n'est toujours pas en réathlétisation, Yvan Neyou idem."
🎙 @CoachDupraz : "Neyou est blessé donc il ne peut pas être sélectionné avec le Cameroun, ça évitera que vous me posiez la question. Pareil pour Sow."#ASSE #ASSEESTAC
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 17, 2022