Flash : Retsos et Silva forfaits, Puel met les choses au point !
Les semaines se suivent et se ressemblent du côté de l'infirmerie, avec toujours trois joueurs indisponibles pour Claude Puel.
Pour Yvann Maçon, on le sait, sa saison est terminée. Les cas de Panagiotis Retsos et Gabriel Silva sont plus énigmatiques. Alors que des rumeurs circulent concernant l'avenir du défenseur grec à Saint-Etienne, Claude Puel s'est voulu catégorique ce mardi, en conférence de presse d'avant-match : "Retsos et Silva ne seront pas disponibles. Je ne commente pas les inepties qui viennent de l'étranger, on va essayer de soigner Panos le plus rapidement possible" a t-il indiqué avant de développer son propos :
"Il n'y avait pas de symptômes pour 'Panos', il allait très bien. Tout simplement, il a enchainé les matchs en quelques jours. Il a déclenché une inflammation, c'est toujours embêtant à ce niveau-là. On n'est jamais sûrs de la date de reprise dans ce cas-là, il nous manque. Il devait pallier le départ de Wesley. Il n'y a pour le moment pas de date de retour, c'est ce qu'il fera sur le terrain qui déterminera son retour."