Flash : Trois suspendus et plusieurs incertitudes pour l'ASSE

Infirmerie  #FCAASSE | Publié le par Tibo | 28 commentaires

Ce jeudi 22 décembre, Laurent Batlles s'est présenté en conférence de presse d'avant-match en compagnie de Gaëtan Charbonnier ainsi que de Loïc Perrin. L'entraîneur des Verts a effectué un point sur son effectif.

Pour cette reprise de la Ligue 2, l'effectif sera loin d'être au complet pour l'AS Saint-Étienne :  "On a trois suspendus qui sont Owusu, Giraudon et Krasso. Il nous reste pas énormément de monde, mais il faut s'adapter, cela fait partie d'une saison. Les joueurs qui joueront devront être performants, pour essayer de gagner ce match là-bas."

Outre les suspensions, Saint-Étienne doit faire également avec de nombreuses incertitudes, qui seront probablement des forfaits de l'aveu de Laurent Batlles : "Je pense qu'ils ne seront pas aptes. Thomas Monconduit, c'est un souci parce que ça dure. Sergi Palencia c'est le mollet et Etienne Green c'est un lumbago. On va voir sur la fin de la semaine."


Le technicien Stéphanois pourrait tout de même récupérer le jeune Bakayoko pour le déplacement à Annecy : "En revanche, Bakayoko a repris ce matin de façon plus forte dans la valeur athlétique. On va voir comment évolue sa cheville. On en est là aujourd'hui. Il y a également Antoine Gauthier qui s'est fait mal ce matin à l'entraînement. On a encore quelques entraînements avant le match, on verra comment cela se passe."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down