Flash : Troisième nul consécutif pour les Verts

Pros  ASSESCO | Publié le par Paul | 45 commentaires

Les Verts ont concédé le match nul ce vendredi soir à Geoffroy-Guichard face au SCO d'Angers. Si la maîtrise du jeu était du côté des Verts, Angers s'est montré dangereux tout au long de la rencontre.

Claude Puel fait du changement dans son onze de départ. Ryad Boudebouz et Arnaud Nordin sont titulaires au coup d'envoi pour apporter des solutions offensives aux Stéphanois. 


Un début de match poussif pour les deux équipes, ce sont les Stéphanois qui vont se mettre en évidence les premiers avec la frappe de Nordin (11e). Trop timide pour inquiéter Bernardoni.


Bouanga pense ouvrir le score (18e) mais son but est logiquement refusé pour une position de hors-jeu. Même inefficacité pour Boudebouz qui ne cadre pas après un petit numéro au milieu de terrain (20e).

Du côté Angevin, Cabot et Bahoken sont les plus dangereux, mais un Moulin vigilant préserve ses buts avec deux beaux arrêts (29e et 31e).

Une première mi-temps également où Mathieu Debuchy et Harold Moukoudi ont écopé d'un carton jaune. Le défenseur central camerounais sera suspendu face à Monaco pour une accumulation d'avertissements en moins de 10 rencontres. 

Une seconde période qui commence fort pour les visiteurs. Les Verts se font surprendre, Fulgini se joue de Moukoudi et ajuste sa tête, Jessy Moulin, particulièrement attentif, dévie le ballon sur son poteau (46e).

Les Stéphanois vont répondre par Denis Bouanga, mais la frappe du Gabonais vient se loger directement dans les gants de Bernardoni (52e). Quelques minutes plus tard, c'est Neyou qui oblige le portier angevin à se déployer d'une lourde frappe du gauche (58e).

Les Verts tentent de forcer la décision avec les entrées de Charles Abi et Adil Aouchiche à un quart d'heure de la fin du match (74e). Puis avec l'apport des jeunes, Rivera et Gourna (88e). Dans le temps additionnel, Yvan Neyou se procure la balle de match, profitant de l'inspiration de Khazri qui laisse passer le ballon. La frappe lancée et presque à bout portant du milieu de terrain, trouve une fois de plus sur sa trajectoire Bernardoni.

Le score n'évoluera pas, les Verts concèdent le match nul et enchaînent un troisième match consécutif sans défaite. 

Compo des Verts : Moulin, Trauco, Kolodziejczak, Moukoudi, Debuchy, Neyou, Camara (Gourna 88e), Boudebouz (Aouchiche 74e), Bouanga (Rivera 88e), Nordin (Khazri 59e), Hamouma (Abi 74e).

Cartons : Debuchy (33e), Moukoudi (39e), Camara (66e)

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (45) keyboard_arrow_down