Flash : Une seule absence pour la réception de Grenoble !
Présent ce jeudi en conférence de presse d'avant-match, Laurent Batlles a fait le point sur l'état de ses troupes avant la réception du Grenoble Foot 38.
L'entraîneur de l'AS Saint-Étienne doit faire sans un élément important de sa défense en la personne de Jimmy Giraudon, le défenseur central qui doit purger un match de suspension en raison d'une accumulation d'avertissements.
En dehors de cette suspension, Laurent Batlles peut compter sur tout le monde : "Jimmy Giraudon est suspendu, on a récupéré Jean-Philippe Krasso et Benjamin Bouchouari ce matin, normalement il n'y a pas de soucis, on verra demain. Il faut voir sur l’aspect des matchs et voyages qu’ils ont fait. Mais en soit il n'y a pas de blessure. Ils ont repris aujourd’hui : Jean-Philippe Krasso est rentré hier mais n’a pas pu faire grand chose et Benjamin a fait juste un décrassage hier."
L'entraîneur des Verts devrait donc avoir l'embarras du choix pour composer son groupe et son onze de départ pour la réception du Grenoble Foot 38. À noter qu'en ce qui concerne Aïmen Moueffek, Laurent Batlles a indiqué qu'il se trouvait dans un protocole et qu'il devrait effectuer un ou deux matchs avec la réserve avant de postuler à une place dans le groupe. Le staff souhaite prendre son temps avec un joueur qui a enchaîné les pépins physiques ces derniers mois.
🏟 Plus que quelques jours avant le retour au Stade Geoffroy-Guichard
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 26, 2022
🟢 Découvrez nos écharpes aux couleurs de Sainté
📦 Livraison sous 48h et retrait possible en Drive sur Saint-Étienne 24h avant le coup d’envoi. #ASSE