Flash : victoire des Verts 4-2
Bousculés par les Corses en début de première mi-temps, les Verts ont rapidement été sanctionnés et c'est Mutu qui a profité de la passivité de la défense (15ème). Malgré cette entame poussive, les stéphanois n'ont pas douté. Aubameyang a vite trouvé le chemin des filets profitant de l'altruisme et de la combativité de Mollo, décisif ce soir (23ème).
S'en est suivi une domination stérile jusqu'en tout début de seconde mi-temps avec le deuxième but de Bodmer sous le maillot vert (48ème) rapidement imité par Cohade sur une très belle phase de jeu (50ème).
Les Verts ont clairement eu l'emprise sur la partie avec une possession de balle nettement en leur faveur. Pourtant, Mutu a réussi a trouvé la faille une seconde fois sur un pénalty accordé aux ajacciens après une main involontaire de Zouma dans la surface de réparation (76ème).
Finalement, Aubameyang clôtura la marque après une belle ouverture de Ghoulam. Le gabonais profita de son bon appel et se joua du défenseur adverse d'une belle feinte de corps (88ème).
A signaler l'étonnant coaching de Christophe Galtier qui n'a effectué aucun changement ! Espérons que ce choix ne soit pas préjudiciable à l'ASSE à seulement quelques jours du derby tant attendu.