Forez Académie : « Evidemment qu'on prend »

Pros  #FCGBASSE | PubliĂ© le par Paul | 1 commentaire
Fidèle parmi les fidèles, fan de beau jeu et de grands attaquants Norvégiens, Roland Gromerdier vous livre toutes les semaines des analyses sans filtres sur les prestations des joueurs de l'ASSEUne interprétation décalée de la rencontre à découvrir où re-découvrir. 

Extraits : Un déplacement à Bordeaux n’est jamais synonyme de grand mâche (l’affirmation est aussi vraie quand ils viennent chez nous), et cette rencontre n’a pas fait exception à la règle. Pourtant, il y a eu des occasions, il y a même eu un but refusé, et surtout un penalty sur lequel les internets se sont enflammés. Alors que la seule chose à retenir de ce mâche, c’est que Ruffier est un grand gardien.

Certes, tout ne fût pas bon. Comme l’a dit le Glaude, l’équipe s’est parfois complètement désunie et ça a abouti sur de franches occasions pour Bordeaux ou des cartons stupides. Le bloc qu’elle avait formé dans le derby s’est fissuré dans cette organisation en 3-5-2, et le cap’tain a paru particulièrement fébrile derrière au point d’être remplacé à la mi-temps. Dans une équipe rajeunie, avec quatre joueurs de moins de 20 ans titulaires (dont trois formés au club), les hommes d’expérience n’ont pas tenu leur rang comme trop souvent cette saison.


Qui es tu Roland Gromerdier ? 
"Né dans le Chaudron, de la verveine coule dans mes veines. Mes analyses sont aussi carrées que les poteaux de Glasgow. Peu importe les époques : je n’oublie jamais qui sont les plus forts."
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down