Forez Académie : "Une équipe décimée, un Ruffier plus capé"
Fidèle parmi les fidèles, fan de beau jeu et de grands attaquants norvégiens, Roland Gromerdier vous livre toutes les semaines des analyses sans filtres sur les prestations des joueurs de l'ASSE. Une interprétation décalée de la rencontre à découvrir ou re-découvrir.
Extraits : " Les oppositions entre Sainté et Montpellier n'ont jamais été de grands moments de plaisir, sauf quand la neige s'en mêle. Cette fois, pas de flocons à l'horizon donc on s'est un peu emmerdé, même si Ruffier a assuré le spectacle dans ses bois. Sur le pré, pas grand chose à signaler si ce n'est que Kolo est toujours aussi nul, Boudebouz a laissé son football dans l'Hérault, et on espère qu'il pourra le récupérer au mâche retour (c'est le 08/02 quand même...), alors que Ruffier confirme une nouvelle fois qu'il est l'un des gardiens les plus dominants de ce championnat. Il rentre dans l'histoire de l'ASSE en devenant le gardien ayant le plus porté le maillot des Verts en première division, avec son 304e mâche, et dépasse la légende Curkovic."
Retrouvez la totalité de la Forez académie ici.
Qui es tu Roland Gromerdier ?
"Né dans le Chaudron, de la verveine coule dans mes veines. Mes analyses sont aussi carrées que les poteaux de Glasgow. Peu importe les époques : je n’oublie jamais qui sont les plus forts."