Formation ASSE - Deux victoires dont une contre l'OL et un match nul
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. Les U17 nationaux disputaient un derby contre l'OL tandis que les U19 Nationaux ainsi que la réserve étaient également sur le pont.
N3 : En déplacement du côté de Ain Sud, la réserve coachée par Razik Nedder avait pour but de stopper l'hémorragie après trois défaites consécutives. Les jeunes stéphanois ont ramené un point de leur déplacement ce samedi. Avec huit points au compteur, ils sont onzièmes de leur poule de National 3.
U19N : Les joueurs de Patrick Moreau se déplaçaient eux aussi du côté de Béziers. Grâce à des buts inscrits par Mayilla et N'Diaye, les Verts ont renoué avec le succès. Dans l'attente de la décision de la Fédération concernant la rencontre face à Air Bel dont la fin de match avait été émaillée par une bagarre générale mêlant des personnes venant des tribunes, les Verts sont sixièmes du classement avec donc un match en moins.
U17N : Les joueurs de Frédéric Dugand recevaient l'Olympique Lyonnais à L'Etrat pour le derby. Dans une chaude ambiance avec notamment la présence des Green Angels, les jeunes stéphanois se sont imposés grâce à un but de Bradley Ruiz (1-0). Dans un match mouvementé avec une exclusion de chaque côté, les p'tits Verts ont su gérer la pression pour gagner le derby. Au classement, ils sont toujours leaders de leur poule de U17 National.