Formation ASSE : Le bon coup pour les 19, pas pour les 17
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de la formation stéphanoise. Ce samedi et ce dimanche, les U17 Nationaux et les U19 Nationaux étaient sur le pont.
U17N : En déplacement du côté de Saint-Priest ce samedi, les joueurs de Patrick Moreau avaient à coeur de conserver le fauteuil de leader. Malheureusement, une entame de match catastrophique avec trois buts encaissés dans les vingt premières minutes, a eu raison de la première place des Verts. Malgré une réduction du score de Prud'homme en seconde mi-temps, les jeunes stéphanois ne sont donc plus premiers, voyant l'OGC Nice leur passer devant à la différence de buts.
U19N : Les joueurs de Jean-Luc Dogon recevaient quant à eux l'AS Monaco du côté du stade Aimé-Jacquet du centre sportif Robert-Herbin avec pour objectif d'enchainer après deux victoires consécutives. Là aussi, cela commence mal pour les Verts qui encaissent l'ouverture du score après deux minutes de jeu seulement. Juste avant la mi-temps et en deux minutes, les Stéphanois renversent les Monégasques grâce à un pénalty obtenu par Aiki et transformé par N'Joya N'Gapout ainsi qu'un bijou de Bile qui envoie une frappe des vingt mètres en pleine lucarne ! En seconde mi-temps, Othman tue le match après un nouveau pénalty obtenu par N'Zuzi. Au classement, les Verts se rapprochent des équipes de tête.