Formation ASSE : Les derbys face à l'OL, une histoire de money-time
En plus de celui des féminines, l'AS Saint-Étienne disputait deux autres derbys dans sa préparation ce vendredi. Cela concernait la formation stéphanoise à savoir les U17 et les U19 Nationaux.
Lors du premier du côté de Chasse-sur-Rhône, ce sont les joueurs de Patrick Moreau qui avaient rendez-vous avec leurs homologues de l'olympique lyonnais. Rapidement menés au score, les Stéphanois parviennent à vite revenir dans la rencontre mais se sont faits piéger dans les tous derniers instants pour finalement s'incliner deux buts à un.
Dans la foulée, les U19 Nationaux de Jean-Luc Dogon avaient la possibilité de venger leurs coéquipiers plus jeunes. C'est ce qu'ils ont parfaitement su faire avec un très beau scénario pour les Verts : menés trois buts à un à l'heure de jeu, ils parviennent à revenir dans le match et même à passer devant avec deux buts inscrits dans les tous derniers instants de la rencontre.
Pour rappel, les féminines de l'AS Saint-Étienne n'avaient pas démérité face à l'ogre lyonnais en s'inclinant sur la plus petite des marques la veille (1-0), sur une réalisation d'Eugénie Le Sommer.
Source : olympique et lyonnais