Formation - Les jeunes verts connaissent leurs adversaires

Formation | Publié le par Dunkan | 1 commentaire

Hier les compositions des poules de National ont été dévoilées, l'occasion pour l'équipe réserve évoluant en National 3 ainsi que les groupes U19 National et U17 National de découvrir leurs adversaires pour la saison 2024-2025. 

Alors que le groupe professionnel a repris les entrainements le lundi 8 juillet, l'équipe réserve de l'ASSE avait retrouvé les pelouses du centre sportif Robert-Herbin le lendemain. Hier, les hommes de Razik Nedder ont découvert leurs adversaires pour la saison à venir.

La saison dernière le groupe réserve a fini quatrième de son groupe de National 3 et a vu l'AS Saint-Priest terminer premier et monter en National 2.

Les groupes de National 3 sont désormais dévoilés, les jeunes verts seront dans le groupe I. Ils retrouveront les réserves de l'OL et Clermont, Chambéry Savoie Foot, Chassieu/Décines CH FC, FC Espaly, FC Limonest Dard. St Didier, Hauts Lyonnais, Lyon La Duchère. Les hommes de Razik Nedder affrontront aussi l'AS Seyssinet Pariset pensionnaire de Régional 1 la saison dernière mais aussi le FC Chamalières, le FC Bourgoin Jallieu et Thonon Évian GG FC, qui étaient tous les trois pensionnaires de National 2 la saison dernière. Le championnat commencera le week-end du 25 août.


Dans le même temps, les poules des championnat U19 National et U17 National ont aussi été dévoilées. Coaché par Frédéric Dugand, les U19 de l'ASSE sont dans la poule D composée de l'AC Ajaccio, l'AS Ghisonaccia Prunelli, l'AS Monaco, le GFC Ajaccio, Marignane Gignac FC, le MHSC, l'OGC Nice, l'OM, l'Olympique Rovenain, le RAF, le SC Air Bel, le TFC et l'US Colomiers. Après avoir terminé la saison 2023-2024 sur une défaite en demi finale des plays-offs du championnat contre Amiens, les U17 de l'ASSE espèrent réaliser une saison toute aussi aboutie. Ils seront sous les ordres de David Le Moal, ancien entraineur des U19 de l'US Orléans. Reversés dans le groupe D ils affronteront la JS Ajaccio, l'AS Monaco, l'AS Saint-Priest, l'ASPTT Marseille, le Cavigal Nice, Grenoble, Lyon la Duchère, le Nîmes Olympique, l'OGC Nice, l'Olympique de Valence, l'OL, le SC Air Bel, et le Sporting Club Bastia.


keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down