François Clerc lance une invitation à Emmanuel Macron

Insolite | Publié le par Emilien Decelle | 1 commentaire

Le 11 mai prochain, l'Andrézieux-Bouthéon FC organise un match caritatif pour venir en aide aux blessés de guerre. Son président François Clerc a même convié Emmanuel Macron à donner le coup d'envoi, et pourquoi pas à y participer.

Le 6 avril dernier, avant sa réélection, Emmanuel Macron a annoncé qu'il souhaitait rendre visite aux soldats blessés durant la guerre en Ukraine. "C'est un geste à la fois de devoir, de considération, et de soutien", avait-il déclaré sur TF1. François Clerc, l'ex latéral des Verts et actuel président du club d'Andrézieux, l'a pis aux mots et lui a lancé une invitation via une vidéo postée sur le compte Facebook du club. 

"Le 11 mai, il y a un match caritatif au profit des blessés de guerre entre l'équipe de France des armées, et d'anciens joueurs pros, ici à l'Envol Stadium à Andrézieux Bouthéon. Je vous propose de venir donner le coup d'envoi." L'ancien Vert lui propose même de fouler la pelouse et de "rechausser les crampons" comme il l'avait fait en octobre dernier avec le Variétés Club de France. Un événement caritatif qui pourrait en même temps servir la communication du club pensionnaire de National 2.

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down