Frapolli : "Il se passe quelque chose à Le Basser"
Olivier Frapolli s'est présenté en conférence de presse d'après-match pour évoquer le succès de sa formation, le troisième de suite à domicile. Un précieux succès permettant à Laval de sortir de la zone rouge.
Le technicien du Stade Lavallois a d'abord confié qu'il n'aurait pas dû se trouver sur le banc de touche de Laval lors de cette rencontre. En effet, son père "traverse actuellement des moments difficiles", il a d'ailleurs dédié cette rencontre à son papa souhaitant qu'il "ait entendu le cri des Lavallois après la victoire, d'où il est et que ça se passera bien pour lui dans les heures qui viennent."
Le natif de Hyères a ensuite évoqué la rencontre et la bonne série de ses joueurs au stade Francis-Le Basser, un stade dans lequel il voit une importante alchimie entre son effectif et le public : "Je n'ai pas trop regardé le classement. C'est une troisième victoire à domicile sur le score de deux buts à un, un peu le même scénario. Il se passe quelque chose à domicile. Il y a une alchimie entre l'équipe et son public, c'est vraiment beau à voir. On est très fiers d'avoir rendu autant d'amoureux, de supporters de football heureux. La bonne nouvelle c'est que l'on sort de la zone rouge. C'est provisoire, il reste un match à jouer mais on a le droit d'être fiers et satisfaits de notre match."
🎙 La réaction de l'entraîneur du Stade Lavallois Olivier Frapolli après la victoire 2-1 contre Saint-Étienne, avec une grosse pensée pour son papa souffrant ⤵️ pic.twitter.com/7oTYlCHmGF
— France Bleu Mayenne (@bleumayenne) May 13, 2023