Frapolli : "C'est dommage parce qu'il y avait un coup à faire"
Olivier Frapolli a été le premier à se présenter en salle de conférence de presse après le match nul entre l'AS Saint-Étienne et le Stade Lavallois. Le coach des Tango a des regrets après cette rencontre (0-0).
Olivier Frapolli : "Je suis satisfait du contenu oui parce que je trouve qu’on a retrouvé un visage familier à notre début de saison, à savoir une équipe difficile à manoeuvrer. On a concédé des occasions sur des coups de pied arrêtés et des frappes lointaines. On avait mis des choses en place pour gêner l’ASSE et ça a plutôt bien fonctionné.
Je suis un peu frustré sur le résultat avec des occasions importantes en notre faveur. C'est dommage parce qu'il y avait un coup à faire. On s’attendait à subir un peu plus sur la première mi-temps parce que Sainté avait cette force-là sur les derniers matchs, on savait en revanche qu’on allait avoir des opportunités en deuxième mi-temps. On les a eues mais on n'a pas eu assez de lucidité pour les convertir, c’est dommage.
On a été vraiment cohérent du début à la fin, on est resté dans notre plan de jeu, Sainté n'a pas eu les solutions pour faire face à notre bloc même s’ils avaient des absents il faut le reconnaître. Quand on a des occasions comme ça, il faut les mettre. On a concédé moins d’occasions que Saint-Étienne ce soir, le très très haut niveau c’est être efficace. On a eu cette capacité à faire déjouer l’équipe adverse mais je pense qu’on méritait mieux ce soir.
On verra avec les résultats de la soirée, pour moi ce n’est pas un mauvais point au départ, en se déplaçant à Saint-Étienne qui voulait réduire l’écart sur nous au classement, donc c’est positif, mais avec ces occasions on a le regret de ne pas en mettre une. Cette solidité retrouvée c’est de bon augure, ce qui ne nous a pas empêché d’avoir des occasions. Il y avait un bon équilibre ce soir par rapport à ce qu’on a fait. Le seul regret c’est de ne pas avoir su convertir une de nos occasions."