Frapolli : "Il faut reconnaitre que l'ASSE a très bien défendu."

Pros  #SLASSE | PubliĂ© le par Paul. R | 4 commentaires

S’il estime que le nul aurait été plus logique sur cette rencontre, le coach lavallois, Olivier Frapolli, a reconnu la supériorité défensive de l’AS Saint-Étienne dans ce match. 

Olivier Frapolli : "Sur ce match on savait qu’il en faudrait peu pour chaque équipe pour faire la différence, ça a été le cas, ils ont deux occasions en première mi-temps : un but, un tir sur le poteau. En deuxième mi-temps ils n’ont rien, on a pris le dessus mais on a manqué de justesse dans les 30 dernières mètres. Ils ont bien défendu aussi, c’est une équipe qui n’est pas facile à jouer quand elle mène au score parce qu’ils ont une qualité technique qui leur permet de sortir du pressing. On a manqué de qualité, de réussite et de la présence. C’est tout ce qu’il nous manque ce soir, c’est ce que j’ai expliqué aux garçons. Il y a des matchs qu’on a gagné où le nul était logique, ce soir le nul était logique on a perdu. On sait que toutes les séries ont une fin, la nôtre a été très belle, le match le plus important c’est celui qui arrive.

À la mi-temps c’était trop scolaire, il fallait absolument mettre beaucoup plus d’intensité sur nos courses. L’équation c’est que quand vous êtes menés aussi tôt dans la partie et bien vous laissez aussi plus d’espaces à l’adversaire mais on l’a plutôt bien géré. La première période, nous avons été trop timide, on avait le ballon mais il ne se passait pas grand chose. Il faut reconnaitre que l’ASSE a très bien défendu."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down