Frédéric Antonetti éjecté à Strasbourg ?

Anciens Verts | Publié le par Paul. R | 5 commentaires

Strasbourg qui devrait radicalement changer sa politique sportive après être passé sous le pavillon du propriétaire de Chelsea pourrait se séparer de Frédéric Antonetti.

Racheté par le propriétaire de Chelsea, soutenu par le fond d'investissement Clearlake Capital, un des plus grands fonds du monde, le Racing Club de Strasbourg pourrait se séparer de Frédéric Antonetti. Le consortium d'investisseurs américains qui a communiqué sur cette acquisition dans la semaine va garder Marc Keller président du club depuis 2012, cela pourrait être différent pour Antonetti : "C'est un honneur pour nous de faire partie de ce club historique. Nous nous engageons à préserver l'héritage du Racing et à travailler en étroite collaboration avec Marc et son équipe de direction afin de poursuivre l'excellent travail qu'ils ont accompli. Cet investissement stratégique renforcerait notre présence dans le football européen, parallèlement à notre participation dans Chelsea. Nous pensons qu'il créerait d'énormes opportunités de partage des connaissances et d'expertise."

chevron_right À lire aussi
L2 : Sochaux se trouve un nouveau coach

Ce samedi, l’Équipe précise que "les nouveaux boss américains s'interrogent sur la capacité du technicien français à incarner leur projet ambitieux, avec une volonté assumée de recruter des jeunes éléments de talent et les faire émerger". À 61 ans et alors qu’il lui reste un an de contrat, Frédéric Antonetti a reçu un soutien très relatif de la part de son président qu’il doit rencontrer pour statuer de sa situation : "Quand le deal a été signé, je l'ai appelé en premier. Il a fait un travail formidable en obtenant le maintien mais il a terminé la saison très éprouvé. Nous lui avons laissé le temps pour se reposer avant de retravailler sur un projet à partir de ce vendredi. Nous allons nous voir très vite pour discuter et faire le point."

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down