Furlan a "flippé" à la fin du match
Questionné en conférence de presse d'après-match sur la fin de match chaotique, Jean-Marc Furlan a confié avoir "flippé" au coup de sifflet final. L'entraîneur de l'AJA s'est confié sans langue de bois sur le sujet.
"J’ai flippé, j’ai pris je ne sais pas combien de bombes lacrymos dans la gueule, c’était compliqué, pour les joueurs aussi. Le vécu des penalties ? Je ne les ai pas regardé, j’ai juste écouté les remplaçants. On est tous rentrés rapidement, on a comptés tout le monde, les jeunes ce n’est pas pareil : ils font les fous.
Quelque part, ça n’existe que chez nous. Il y a des pays qui ont complètement éteint tout ça, pour certains comme en Angleterre, c'était dramatique. Depuis quelques années, il y a beaucoup de violences dans nos stades, sans pouvoir le refreiner. Des gens se transforment totalement par rapport à leur vie du quotidien, c'est un peu triste oui. Je ne suis pas un politicien, donc je ne saurais pas quoi dire pour arrêter cela. Spontanément, comme ça je ne peux pas répondre."
Grosse colère des supporters après le coup de sifflet final. L’ASSE est en L2 #ASSE #ASSEAJA
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 29, 2022
🎥©Evect pic.twitter.com/FmPn7fcDPR