Furlan pas du tout conquis par le prochain adversaire des Verts
L'AS Saint-Étienne s'apprête à affronter un des candidats à la montée ce samedi, les Girondins de Bordeaux. Si les Bordelais réalisent une superbe saison sur le plan comptable après avoir été au bord de la rétrogradation en National cet été, ils ne séduisent pas tout le monde sur la pelouse.
C'est notamment le cas de l'ancien entraineur du bourreau de l'AS Saint-Étienne en mai dernier, l'AJ Auxerre. Désormais libre de tout contrat, Jean-Marc Furlan s'est confié à nos confrères de MaLigue2. Il a notamment évoqué les Girondins de Bordeaux dont le jeu pratiqué ne convainc absolument pas l'ancien entraineur de l'AJA : "Oui… C’est très particulier… Moi, j’avais été sollicité à l’intersaison. Ils ont de bonnes individualités, ce qui est normal parce qu’ils ont du pognon. Mais, pour le football, ce n’est pas génial, sans déconner. Je les ai vu jouer trois ou quatre fois, ce n’est vraiment pas génial."
Approché cet été par le club au scapulaire, Jean-Marc Furlan ne semble pas avoir une très belle image de la direction girondine : "En fait, j’ai eu des contacts avec des agents qui ont sollicité Gérard Lopez. Mais il voulait garder David Guion donc ça n’a pas été très loin. En tout cas, avec la nouvelle direction, moi je trouve que c’est très particulier. J’en ai discuté avec des agents (soupir)… C’est très particulier."
Retrouvez l'intégralité de l'entretien en cliquant ici.
Patrick Guillou a évoqué les Magic Fans et plus généralement le supporterisme 👇 #ASSE https://t.co/GV0lCqXCiA
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 2, 2023