Gago : "Le coach nous avait dit de mettre de l'agressivité !"

Féminines | Publié le par C.G Play for Sainté | 2 commentaires

Victorieuses du Havre hier (4-1), les Vertes sont désormais premières au classement. Une énorme satisfaction pour l'attaquante Kelly Gago, qui a répondu à nos questions :

Quelles étaient les consignes offensives avant le match face à la défense du Havre, qui avait seulement encaissé 2 buts avant le match ?
"Le coach nous avait dit de mettre de l'agressivité ! Nous devions être premières de partout : dans les duels, sur les têtes, sur les premiers ballons et les deuxièmes ! On devait avoir faim de victoire ! Il nous a également dit d'être sereines et d'avoir confiance en nous. Enfin, il fallait mettre de la folie sur les 30 derniers mètres : se lâcher. Mais surtout avoir un bloc d'équipe bien compact."

C'est ton deuxième doublé de la saison, quelle est ta réaction par rapport à cette performance ?
"Oui, c’est vrai que sur le plan personnel, je suis contente, après le plus important c’est le groupe. Mais oui, très contente d'inscrire à nouveau un doublé."

Pourquoi es-tu allée célébrer ton premier but avec les remplaçantes ?
"On est un groupe, et c’était important pour moi de célébrer mon but avec mes partenaires et le staff qui étaient sur le banc. J'avais envie de le faire tout simplement. J'espère que cela se reproduira !"

Tu as célébré ton deuxième but avec ta coéquipière Laura Condon, pourquoi?
"Avec Laura Condon, c’est un délire qu’on a toutes les deux. C’était plutôt amusant. On a trouvé le moment de le faire en match : c’est cool !"


Penses-tu que ce match est un tournant pour le reste de la saison?
"Non ce n'est pas un tournant. Le Havre doit en plus encore jouer un match. On reprend juste de la confiance. On peut finir l'année plus sereinement."

Photo de Kelly Gago
chevron_right Voir la fiche de Kelly Gago
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down