Galtier a toujours un œil sur Sainté
Après avoir passé neuf ans sur le banc stéphanois, Christophe Galtier n'a pas oublié le club et a tenu à le rappeler en conférence de presse d'après-match.
Christophe Galtier : "J’ai vu la déception, la tristesse. Les supporters se sont bien comportés, et il faut le souligner de nos jours. Je peux comprendre qu’il y ait de la tristesse et de l’inquiétude, beaucoup de gens ici et même plus généralement en France sont amoureux de la couleur verte. Je ne suis pas insensible à ce qu’il se passe ici.
J’ai gardé de bons contacts avec les présidents Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Ce n’est facile pour personne avec cette crise sanitaire et celle des droits télévisuels. Néanmoins, sur certains matchs cela ne se joue à pas grand-chose, notamment à Monaco cette semaine. Il faut faire confiance à Claude (Puel). Il va falloir être patients et solidaires pour sortir de cette crise."
🎙Christophe Galtier après #ASSEOGCN : "J'ai vu la déception et la tristesse des supporters, ils se sont bien comportés, il faut le souligner. Je comprends l'inquiétude, les gens sont amoureux de cette couleur verte, je suis pas insensible à ce qu'il se passe à l'ASSE." #ASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 25, 2021