Galtier aurait recalé l'OL

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 20 commentaires

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec le club de la capitale, Christophe Galtier conserve une certaine cote sur le marché et ne manque pas de sollicitations. 

Durant l'été, c'est le champion d'Italie en titre, Naples qui l'avait contacté, jetant finalement son dévolu sur un autre ancien vert, Rudi Garcia, qui présentait l'avantage d'avoir déjà une importante expérience en Série A. 


Depuis plusieurs jours, il est beaucoup question de l'intérêt d'Al-Duhail, club évoluant dans le championnat du Qatar. Hernán Crespo étant sur la sellette, c'est le technicien français qui serait la priorité pour lui succéder. 


Dans le même temps, l'Olympique Lyonnais se cherche un entraîneur pour succéder à Laurent Blanc, récemment mis à pied. John Textor, le nouvel homme fort du club de la banlieue multiplie les pistes. Le nom de Christophe Galtier avait été évoqué mais aurait été rapidement mis de côté selon les informations de RMC. Du côté de L'Équipe, le son de cloche est légèrement différent. Christophe Galtier a reçu un coup de téléphone mardi dernier pour qu'une rencontre avec John Textor soit organisée le lendemain. Après 30 minutes de réflexion, "Galette" a décliné la proposition. 

Lyon se heurte d'ailleurs à de nombreux refus (Graham Potter, Oliver Glasner...). Aux dernières nouvelles, c'est Gennaro Ivan Gattuso qui tiendrait la corde pour succéder à Blanc sur le banc des Vilains. 

keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down