Galtier cible encore les remplaçants
Face au SM Caen, Christophe Galtier a procédé à un turnover assez important, parfois par la force des choses. Comme ce fut déjà le cas récemment, il a épinglé les joueurs en manque de temps de jeu alignés sur cette rencontre, et qui n'ont pas donné satisfaction. Il a également évoqué le cas Beric...
"Ceux qui n’enchaînent pas les matches sont confrontés à un manque de rythme. À moins que ce ne soit un manque de mental. Mais quand on porte ce maillot on se doit d’avoir le mental et dans ce domaine certains sont défaillants. Le stade peut vous porter, vous emmener loin, vous aide. Mais en cas de contre-performance, le public peut être mécontent, à juste titre et le dire. Il faut alors pouvoir supporter les remarques et sifflets.
Certains, à l’image de Kevin Monnet-Paquet font preuve de générosité. D’autres sont loin et Robert Beric est très loin. Mais à force de le dire, il va rester très loin. À lui de se faire violence. Dans ce match, il a deux balles qui lui échappent et doit retrouver ses repères et de la complicité avec ses partenaires."
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric