Galtier explique le choix Ruffier
L'entraineur des verts s'est exprimé sur l'arrivée de Stéphane Ruffier, heureux d'avoir su saisir l'opportunité :
«Quand on a l’opportunité de recruter un gardien de but de ce profil, il est logique qu’il soit désigné n°1. L’ASSE n’avait pas le droit de passer à côté de cette opportunité. Notre première discussion avec Stéphane remonte à quelques jours quand on m’a informé de cette opportunité. Recruter un gardien de but n’était pas une priorité mais les circonstances nous ont donnés cette opportunité. Stéphane avait une réelle envie de nous rejoindre. Il l’a démontré aussi dans les négociations. Nous devions en profiter»
Christophe Galtier a ensuite évoqué le cas Moulin, mais aussi le cas Janot. L'entraineur stéphanois ouvre la porte à un départ :
«J’attendais que ce dossier se finalise complètement avant d’avoir des discussions avec Jérémie et Jessy. Je vais les écouter. On va être très intelligent et très respectueux envers eux. Je sais que, l’un comme l’autre, pourrait être une bonne doublure. Peut-être également, qu’un des deux, voire les deux, voudront avoir du temps de jeu et voudront partir»
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier