Galtier n'a "rien à reprocher" à ses joueurs
Christophe Galtier, le coach stéphanois, s'est présenté devant les médias hier après la défaite 2-0 dans le premier derby de l'année avec quelques regrets, notamment sur le manque de réalisme (et de chance) :
"Nous savions qu'il y avait du talent offensif chez notre adversaire. On finit cette série sur les rotules. Il a manqué de lucidité et de justesse dans des temps forts que nous avons eu. Il y a eu un manque de réussite, je pense notamment au poteau de Kévin Monnet-Paquet. Ce fut un derby ouvert, où nous sommes malheureux sur certaines situations. Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs sur ce match. Ils ont disputé le derby avec les qualités mentales dont ils ont fait preuve dernièrement.
J'ai trouvé l'équipe joueuse et même dangereuse. Malheureusement, dans un derby, il faut sanctionner. Eux, les Lyonnais, l'ont fait, à des moments importants de la rencontre. Il faudra rapidement prendre des points en Championnat face à Dijon. J'ose espérer que je pourrai récupérer des joueurs assez rapidement."
Source : AFP