Galtier pourrait déjà voir son aventure au Qatar se terminer

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 16 commentaires

Ancien entraîneur de l'AS Saint-Étienne, Christophe Galtier a pour la première fois tenté sa chance hors de l'hexagone après son expérience au Paris Saint-Germain. Il s'est engagé en octobre dernier avec le club d'Al-Duhail au Qatar.

Son aventure pourrait déjà prendre fin en raison des résultats catastrophiques enregistrés. Le champion en titre de Qatar Stars League est éliminé de la Ligue des Champions Asiatique, éliminé de la Coupe du Qatar fin décembre et pointe à la sixième place du classement du championnat à 21 points du leader Al Sadd. 


L'aventure au Qatar avait plutôt bien débuté avec deux succès de suite en championnat. Depuis, le bilan est plus que négatif, un seul succès lors des onze journées disputées, dont sept défaites. 


Les dirigeants d'Al-Duhail serait déjà à la recherche de son successeur selon les informations de Foot Mercato. Le nom de Djamel Belmadi, ancien sélectionneur de l'Algérie reviendrait avec insistance. Il a déjà par le passé entraîné le club qatari entre 2015 et 2018. 


La première expérience du technicien français à l'étranger pourrait donc prendre fin prochainement, sur un échec cuisant. 

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down