A Clairefontaine hier, Christophe Galtier a également fait un détour par le plateau de l’émission Le Club de BeIN Sport. Une défense mise à mal
"Actuellement, on prend beaucoup trop de buts. On a perdu un des meilleurs attaquant du championnat mais on arrive encore à marquer. En revanche avec la même défense on a déjà pris deux fois plus de buts que la saison dernière. On travaille pour trouver les remèdes pour stopper cela. Ce n’est pas une question d’état d’esprit, je connais la mentalité qui règne dans mon groupe."
Corgnet, enfin à sa place !
"Le départ de Josuha Guilavogui m’a permis de repositionner Benjamin Corgnet dans un rôle qu’il affectionne derrière l’attaquant. Là il nous a apporté tout ce qu’il sait faire. On doit encore trouver le juste équilibre."
Le rendement de Mollo et Erding
"Yohan Mollo est un peu en manque de repères depuis le départ d'Aubameyang (...) Je suis déterminé à associer Brandao et Erding. La présence de Brandao sur le terrain donne énormément de confiance à l’équipe."
Romain Hamouma, la confirmation
"Il remplace Pierre-Emerick Aubameyang. Il est présent. Il m’a agréablement surpris quand il a joué dans l’axe. Il marque cette année et il a en plus la constance. J’espère que ca va continuer. Il est passionné par son métier."