Gasset fragilisé mais pas menacé
S'il avait dans un premier temps connu des débuts prometteurs avec les Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Gasset est désormais dans le dur.
L'ancien entraîneur des Verts est sur une série de neuf défaites sur les onze derniers matchs. Comme le rapporte le site WebGirondins, il est le pire entraîneur de l'histoire du FCGB depuis 1950 sur le plan comptable avec 1.13 point par match.
Si Hatem Ben Arfa portait Bordeaux en début de saison, affichant une relation idyllique avec Jean-Louis Gasset, ce ne serait désormais plus le cas. Le joueur de 34 ans est en froid avec une partie du vestiaire et surtout avec son entraîneur, qu'il souhaiterait voir partir.
L'entraîneur du club au scapulaire reste néanmoins confiant pour le maintien du club, comptant sur l'expérience des cadres de son effectif : "En ce moment, on fait des erreurs de débutants. Lorsqu'on regarde le nombre de matchs disputés par certains de nos joueurs en Ligue 1, on se dit qu'à un moment donné, on va prendre conscience que ça ne suffit pas ce que l'on fait."