Gasset n'accable pas Ntep
C'était un peu la surprise du chef face à Troyes, la titularisation de Paul-Georges Ntep. Le joueur prêté par Wolfsburg avait une nouvelle chance de poruver sa valeur, mais n'a pas su ou pu la saisir. Après la rencontre, Jean-Louis Gasset n'a pas accablé son joueur débarqué cet hiver et qui est la seule déception de ce dernier mercato :
"Je pensais que c’était le bon match pour qu’il décolle. Il a disputé la mauvaise mi-temps mais je continue de croire en lui. Personne ne sait ce qu’il peut se passer, c’est peut-être lui qui nous fera gagner le prochain match. Ce soir, il est simplement content qu’on ait gagné. Le plus important pour lui c’est que l’équipe l’emporte."
A l'inverse, Robert Beric a effectué une excellente mi-temps, inscrivant trois buts (un refusé pour une position de hors-jeu) et se procurant plusieurs occasions. L'entraîneur des Verts a salué la prestation du joueur tout en expliquant son utilisation limitée depuis plusieurs journées : "Je suis content, c’est bien pour lui. Quand il est arrivé en janvier, il était aussi sorti du banc pour marquer mais depuis le retour de la trêve internationale il était un peu fatigué. Il fallait qu’il retrouve confiance."
Source : ASSE.fr
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric