Gastien affecté par les sorties fracassantes de Dupraz

Anciens Verts | Publié le par Joris | 10 commentaires

S'il s'est montré très élogieux à propos de l'actuel entraineur de l'AS Saint-Étienne Laurent Batlles, Pascal Gastien, l'entraineur du Clermont Foot 63 l'a beaucoup moins été concernant son prédécesseur, Pascal Dupraz. 

Il faut dire que les relations entre les deux hommes ne sont pas excellentes, c'est le moins que l'on puisse dire. Lors de la victoire stéphanoise à Clermont début 2022 (1-2), Pascal Dupraz  s'était montré très moqueur à l'égard de son homologue clermontois : "C'est bien d'avoir damé le pion à cette équipe de Clermont qui se réclame des préceptes de Pep Guardiola. Je suis content d'avoir montré à Pascal Gastien qu'un montagnard pouvait faire jouer son équipe. C'est un super garçon mais il n'est pas fair-play. Il est toujours en train de couiner, en permanence, c'est énervant."

Pascal Gastien s'est exprimé sur le sujet lors de l'entretien qu'il a accordé à nos confrères du Progrès ce vendredi : "Avec M. Dupraz, c’est particulier, je n’ai pas spécialement envie de parler de lui. Je pense qu’on n’aurait pas affronté l’ASSE en amical s’il était encore sur le banc. Je n’aurais pas eu trop envie de rejouer contre lui. C’est comme ça, il aime bien allumer un peu tout le monde. J’ai été touché par ce qu’il avait dit, clairement. Cela a failli nous déstabiliser, je pense que c’est aussi pour cela qu’il l’a fait, car il est suffisamment malin pour accéder par tous les moyens à ses objectifs. Moi, je ne mange pas de ce pain-là. Cela fait partie du foot, mais c’est l’aspect humain qui est important."

keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down