Gastien fustige une partie du public stéphanois
Pascal Gastien, l'entraîneur du Clermont Foot 63 s'est exprimé sur le huis-clos qui touche la rencontre entre Saint-Étienne et Clermont. Plutôt que de fustiger les sanctions collectives, contreproductives depuis de nombreuses années et particulièrement injustes. Le technicien auvergnat a préféré pointer du doigt une minorité du public.
Pascal Gastien : "Il y a 90 ou 95% des gens dans les stades qui se tiennent bien et qui sont là pour encourager. Il y a ensuite 4-5% qui n'ont rien à faire dans un stade de football. Malheureusement, ce huis-clos tombe contre Saint-Étienne, on aurait aimé qu'il y ait du monde pour un derby comme ça. Nos supporters attendaient ça également avec impatience. Ça aurait donné une très belle ambiance."
De son côté, Saïf-Eddine Khaoui s'est montré moins loquace sur le sujet, espérant simplement réussir à mettre du rythme malgré le contexte : "Ça va faire bizarre de se replonger dans un stade vide. A nous de mettre du rythme, d'être dedans dès le début et de faire le match qu'il faut."