Gérard Soler tire sa révérence sur un échec cuisant

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 6 commentaires

Gérard Soler enchaîne les déboires dans le monde du football. L'ancien président délégué de l'AS Saint-Étienne impliqué dans la fameuse affaire des faux passeports vient de quitter la présidence du C'Chartres Football.

Président du C'Chartres Football depuis la fusion entre le FC Chartres et Chartres Horizon Football en mai 2018, Gérard Soler n'a pas réussi à faire grimper le club au troisième échelon national. La saison passée, malgré un budget colossal et des aides Municipales conséquentes, le club a été sanctionné par la DNCG d'un retrait de cinq points en raison de soucis financiers. Dernier du groupe A de National 2, le C'Chartres a bu le calice jusqu'à la lie en étant rétrogradé administrativement en Régional 1 ! 


Ainsi, Gérard Soler a décidé de quitter le navire, démissionnant de son poste de président de la SAS du club, créée le 29 juin dernier. Il quitte le C'Chartres Football par la petite porte et par un nouvel échec cuisant dans le monde du ballon rond. 

Son ancien club, désormais entraîné par Laurent Fournier a parfaitement lancé sa saison en régional, avec deux victoires en deux matchs disputés. Le club chartrain n'avait plus connu le niveau régional depuis la saison 2008-2009, il compte encore dans ses rangs d'anciens joueurs professionnels comme Clément Chantôme. 

Source : L'Écho Républicain

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down