Gilli : "Je n'aime pas parler de l'arbitrage mais..."

Pros  #ASSEPFC | PubliĂ© le par Paul. R | 5 commentaires

Au micro du diffuseur, Stéphane Gilli est revenu sur le match nul de son équipe à domicile face à l’ASSE (0-0). L’entraineur parisien nourrit des regrets et espérait un meilleur résultat face aux Stéphanois.

Stéphane Gilli : "Oui cela fait cinq nuls consécutifs mais celui-ci est particulier car les conditions de jeu étaient très compliquées. Malgré cela, on est resté sur nos principes, on a essayé de jouer au football et de ressortir de derrière pour les attirer. Sur les vingt premières minutes on fait une bonne entame, on a des situations pour ouvrir le score, après Saint-Étienne a repris le dessus. Sur l’ensemble du match j’ai des regrets, je suis déçu du score, je n'aime pas parler de l’arbitrage mais à la fin du match je ne vois pas comment on ne peut pas siffler penalty. Il y a un arbitre de touche, il y a un assistant, on est un peu frustré. C’est une décision lourde de conséquence. Je reste fier de mes joueurs sur ce qu’ils ont montré face à une grosse équipe de Saint-Étienne. On a été solides, c’est un match de haut niveau sur un terrain compliqué. On aurait voulu la victoire mais on a montré de belles choses.

On essaye d’aspirer les adversaires, malgré le terrain. J’avais demandé à mes joueurs de le faire, si on prenait un but c’était pour moi, ils n’avaient pas de craintes à avoir. Quand ça fonctionne on déséquilibre l’adversaire et on a des espaces. On a joué notre football malgré l’adversaire et ce terrain délicat."



10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down