Giraudon : "Ce non-match est expliqué par des faits de jeu"
Jimmy Giraudon s'est présenté au micro de Margot Dumont après la claque reçue par les Verts (0-6) à domicile face au Havre. Pour lui cela s'explique par des faits de jeu incompréhensibles qui ont mené notamment à trois cartons rouges pour les Verts.
Jimmy Giraudon : "Ce non match est expliqué par des faits de jeu, qui pour moi sont incompréhensibles. Il y a une première action sur Lenny Pintor où je pense qu’il y a faute, il est dernier défenseur et M. Letexier ne siffle pas. Je pense que le premier rouge d’Antho’ Briançon était très sévère parce que le deuxième jaune c’est un duel tête contre tête. Ce sont des faits de jeu qui sont compliqués, après on essaye de faire au mieux à 9, c’est compliqué. On prend un but début de deuxième période sur coup de pied arrêté, c’est compliqué mais ce sont des faits de jeu où il faut faire avec.
Je lui ai demandé (à l’arbitre, ndlr), il n’a aucun regret sur toutes les actions alors qu’on a regardé les images, il y a faute sur Pintor, pas carton rouge pour Antho’. Après l’arbitre il ne va pas se déjuger donc il faut faire avec. On aurait aussi pu faire mieux en deuxième mi-temps mais c’est compliqué quand on joue à neuf puis à huit mais on va relever la tête. Le regret c’est de prendre un but sur coup de pied arrêté à 0-0, on n’a pas le droit. Qu’on se le prenne dans le jeu, qu’on se fasse ouvrir à neuf je veux bien mais sur coup de pied arrêté… Après ils déroulent."