Giraudon : "Les certitudes de temps de jeu n'existent pas"
Pour sa présentation à la presse ce vendredi midi, Jimmy Giraudon est revenu sur son choix de rejoindre le Forez et un coach qu'il connaît très bien, Laurent Batlles. Le nouveau défenseur des Verts ne vit pas mal son retour dans l'antichambre de la Ligue 1.
Jimmy Giraudon : "Oui le coach a compté dans mon choix mais c'est aussi le club qui a joué. Les certitudes de temps de jeu ça n'existe pas dans le football, c'est à moi de travailler même si je sais comment le coach fonctionne. J'ai eu des contacts avec le coach et avec Loïc (Perrin), le choix a été assez rapide. Je n'ai pas hésité, ma décision a été vite prise. Quand un club comme Saint-Étienne vient te chercher, pour moi ça ne se refuse pas, même en Ligue 2. Ce retour en Ligue 2 je le vis bien, ce n'est pas quelque chose qui me dérange, je l'ai connu et je connais très bien la Ligue 2 maintenant. C'est un championnat compliqué mais on va essayer de faire une bonne saison.
Mon passage à Leganes a été une bonne expérience, pas forcément celle que j'aurais voulu... J'ai aussi connu Palencia là-bas, c'est toujours plus facile pour s'intégrer. Le groupe a l'air bien aussi, ils nous ont bien intégré. Il n'y pas forcément de gros égos. Antho' (Briançon) je le connaissais, c'est un bon gars, ce n'est pas un mec qui va se croire au dessus des autres."
🎙 Jimmy Giraudon : « Quand un club comme Saint-Étienne vient te chercher pour moi ça ne se refuse pas, même en Ligue 2. »
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 1, 2022