Gomis n'en finit plus de marquer !
Si les Verts retrouveront le chemin des terrains dès ce lundi du côté d'Annecy pour la seizième journée de Ligue 2, des anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne ont quant à eux déjà repris la compétition après cette coupure de plus d'un mois.
Comme nous l'évoquions hier, le championnat turc a repris en cette période de fêtes de fin d'année. Avant-hier, deux anciens stéphanois s'affrontaient : Max-Alain Gradel et Valentin Eysseric. Avantage au premier qui a permis à Sivasspor de s'imposer deux buts à un sur la pelouse de Kasimpasa, en inscrivant le second but de son équipe.
Hier, jour de Noël, c'est un attaquant formé à l'AS Saint-Étienne qui retrouvait lui aussi la Super Lig. Bafétimbi Gomis affrontait Istanbulspor avec son club de Galatasaray. Grâce à un doublé de l'ancien stéphanois, Galatasaray s'est imposé deux buts à un et a pris la tête du championnat, profitant de la défaite de Fenerbahce la veille à Trabzonspor. Ce sont ses septième et huitième réalisations de la saison en quatorze apparitions toutes compétitions confondues. Il avait également récemment inscrit deux buts en matchs amicaux face à Villareal et Toulouse. À 37 ans, "Bafé" semble conserver tout son sens du but.
Jérémy Vachoux rebondit en Amérique du Sud ! #ASSE https://t.co/BxJMc1HIl5
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 25, 2022