Gonzalez : "Cela ferait tache pour eux de se faire éliminer"
Avant le septième tour de Coupe de France opposant Bourg-Péronnas à l’ASSE, Jordan Gonzalez le coach bressan s’est exprimé sur les enjeux de la rencontre du jour.
Jordan Gonzalez : "On est plus exigeants, et l'on en demande un peu plus. Comme on affronte une équipe de Ligue 2, il faut adapter certaines choses par rapport à notre projet de jeu que l'on a en National 2. On augmente aussi le curseur de l'exigence pour que les joueurs ne se sentent pas trop en confiance suite à notre bon début de championnat et qu'ils soient concentrés sur le match de ce week-end. Il faudra qu'ils soient à la hauteur de l’événement.
Là ou l'on doit être méfiant c’est qu'ils ne voudront pas faire la passe de trois (ndlr : trois défaites consécutives pour l’ASSE). Leur effectif va être chamboulé, donc des joueurs vont vouloir saisir l'opportunité de se montrer. Enfin, cela ferait tache pour eux de se faire éliminer par une équipe qui évolue deux niveaux inférieurs au leur. On s'attend à affronter une équipe organisée et déterminée à faire un résultat."
Lions : "Caïazzo et Romeyer n'ont plus le choix, sauf si ce sont des grands bienfaiteurs de l'humanité" #ASSE https://t.co/qyAyhkHP35
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 17, 2023