Gourna - Bernardoni : Destins croisés !
Dans un long entretien qu'il nous a accordé, Lucas Gourna est revenu sur la relation qu'il entretient avec Paul Bernardoni depuis son plus jeune âge. Originaires de la même ville en région parisienne, les deux hommes se sont retrouvés à l'ASSE.
chevron_right À lire aussi
?Entretien exclusif avec Lucas GournaTu peux nous parler un petit peu de Paul Bernardoni, le souvenir que tu en as quand tu étais plus jeune ?
Paulo déjà il est un peu plus grand que moi et on jouait dans le même club. Le club de la ville. On habite à côté, je fais un virage et je suis chez Paulo. Après, étant petit je ne l’ai pas vraiment connu parce que je trainais avec les plus grands que moi et lui il est encore plus grand donc il trainait avec les plus grands qui étaient en bas de chez moi. On a eu le même coach, Bilel, qui me parlait aussi de Paul. On habite dans la même ville, on a grandi ensemble, il a notamment grandi avec mon grand frère et je suis fier qu’il soit à côté de moi.
Tu as surveillé un petit peu sa carrière quand tu étais plus jeune ?
Oui, quand je suis arrivé en U10 j’ai eu son coach, qui l’a fait grandir entre guillemets, on ne parlait que de Paul. Après j’ai vu qu’il avait joué dans un club à côté de chez nous à l’ESTAC. J’avais fait un test là-bas je l’avais croisé. Après à Angers on s’est retrouvé sur les terrains.
C’est toi qui le suit ou lui qui te suit ?
Franchement je pense qu’on se suit mutuellement (sourire).
Retrouver l'interview complète et exclusive de Lucas Gourna
chevron_right Voir la fiche de Paul Bernardoni, Lucas Gourna