Gourna : "Ma mère voulait vraiment que je prolonge à Sainté"
Présent en conférence de presse avec son coach, Lucas Gourna est revenu sur sa signature avec l'ASSE et ses objectifs pour la saison à venir. Pour le jeune milieu de terrain, la priorité est celle du collectif.
Lucas Gourna : "C’est le charme des négociations, ça prend toujours un peu de temps, ça se passe avec la direction et mon entourage, on a été patient, ça a pris le temps qu’il fallait. Je suis content de cette revalorisation contractuelle. J’ai su (pour les sollicitations d'autres clubs) sur les réseaux mais moi je me concentre sur l'ASSE.
Ma mère voulait vraiment que je prolonge mon contrat à Sainté, moi aussi ça fait partie de ma progression. Je voulais continuer mon processus, c’est le meilleur endroit où je peux mépanouir.
chevron_right À lire aussi
Flash : Des absents pour #RCLASSE !L'objectif ? Comme l’année dernière, aider l’équipe au max, j’espère qu’on sera tous prêts à aider pour l’amener le plus haut possible.
J’ai repris comme les autres, j’ai fait une bonne préparation dans l’ensemble. J’ai été impacté malheureusement par la COVID mais le staff a tout fait pour que je revienne bien, notamment avec du temps de jeu avec la réserve dans la semaine donc je pense être prêt physiquement
chevron_right À lire aussi
Les Verts rĂ©pĂštent leurs gammes devant leur publicMoi ce que je regarde c’est le collectif, notre objectif c’est de performer dans la durée. Je ne sais pas si ça va être plus dur cette année. Avec le public ça va être une donnée pour que je performe plus. Donc non pas de pression supplémentaire."
chevron_right Voir la fiche de Lucas Gourna