Gourvennec : "On n'a pas réussi à emballer le match"
Lille a rarement mis en danger l'AS Saint-Étienne durant ce match. Une analyse qui est également valable dans l'autre sens. Le score nul et vierge apparaît donc comme logique et ce n'est pas Jocelyn Gourvennec qui dira le contraire.
"On n'a pas réussi à emballer le match et à emmener le public avec nous. On a été d'un côté très solide défensivement face à une équipe qui pose beaucoup de problèmes à ses adversaires. On a bien contrôlé le talent offensif et la vitesse de Saint-Étienne.
D'un autre côté, on a été peu inspiré. Ils ont été bien organisés et on s'y est mal pris. On a essayé de corriger ça à la mi-temps pour passer plus par les côtés. On l'a fait au début et puis on n'a pas réussi. On ne gagne pas le match même si on a deux grosses occasions. Mais c'est trop peu pour un match à domicile."
chevron_right À lire aussi
Dupraz : "L'ASSE ne montre pas le visage d'une Ă©quipe enterrĂ©e"D'un autre côté, on a été peu inspiré. Ils ont été bien organisés et on s'y est mal pris. On a essayé de corriger ça à la mi-temps pour passer plus par les côtés. On l'a fait au début et puis on n'a pas réussi. On ne gagne pas le match même si on a deux grosses occasions. Mais c'est trop peu pour un match à domicile."